arctic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RP: L'aventure d'une alliance

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RP: L'aventure d'une alliance - Page 2 Empty Re: RP: L'aventure d'une alliance

Message  Mazot Lun 22 Nov - 21:49

HS: Je vais enfin poster ma réponse ... Déso mais j'avais pas d'inspiration.

Je reçus les instructions de la part de Trianas, la sous colonel de Dresteler. Et je reçus aussi l'ordre de passer en mode hyper-espace. Une fois que j'ai enclenché le mode hyper-espace, Dresteler m'a donné les instructions de la mission, apparemment on devait s'occuper d'un maboule chasseur de trésor.

Une heure et demie s'était déroulé, lorsque nous arrivâmes à destination, Dresteler lança un message à tout l'équipage:"Bonjours à tous, ici votre commandant qui vous parle, si vous regardez à votre gauche vous pouvez apercevoir une planète verdoyante, elle se nomme Arathi, et nous allons foutre un peu de bordel dans sa routine !! ". Pendant ce temps là j'étais entrain de modifier quelques trucs sur mes armes, j'ai refais des modules de trous noirs, 2 pour être plus précis. J'ai amélioré mes bottes à propulsions. J'entendis, dans la cabine du cockpit, que Dresteler venait de recevoir un message disant de s'identifier, j'ai tout de suite compris que nous allions arriver sur Arathi. Je me dépechai donc de finir mes modifications, j'emprofitai pour rajouter des flèches incandescantes sur l'arbalète de Dresteler.

Nous étions donc atterri sur la planète quand j'aperçus que nous étions atterri en pleine foret alors je lança une réflexion intelligente:" Cette endroit est parfait pour se camoufler ! ", Dresteler me demanda d'enclencher le système de camouflage mais il y avait tellement de bouton et même si je suis très intelligent, l'erreur est humaine, donc avec deux bonne minutes de réflexion j'appuyais sur le bouton rouge. Et la on entendit:" système de défense désactivé ... Auto-destruction activé ... entré le mot de passe pour confirmer la destruction ..." Et la je regardai autour de moi, affolé, et je croisai le regard de Dresteler qui avait l'air de dire:" Déjà que t'étais en retard! ...". Alors je regardai mieux le tableau de bord et aperçus un bouton vert et je me suis dis:" J'espère que c'est ça pour le système de camouflage ...", j'appuyai sur le bouton et on réentendis la voix mais cette fois-ci, elle dit:" Système de camouflage opérationnel".

Avant de descendre du vaisseau, Trianas nous donna des badges pour que les systèmes de défenses ne nous massacre pas lorsqu'on passe juste à côté. Trianas camoufla une sorte de petit robot pisteur qui nous suivait partout pour ne pas nous perdre.

Après une demie heure ou vingt minutes ... heu c'était peut-être après dix minutes, en faite je n'en sais rien ... Bon, soit, après quelques minutes de marches, nous arrivâmes devant une énorme maison. Apparemment les capteurs indiquèrent la présence de quelques choses de gros dans la maison et là Dresteler dit:" Eh bien ce m'étonne pas qu'un gorille vivent la dedans vu l'état de la maison ...", je ne sais pas si il dit ça pour me faire peur mais c'était pas bien choisit. Ensuite le chien commença à s'affoler, il partit vers la gauche et Dresteler le suivit. Je regarda au-dessu de moi et aperçus une grande affiche où il était noté:" Attention, Zone interdites, mort imminente ! Ps : si vous avez besoin d'un gadget et autres venez à ma boutique, en ville :" au fourre tout "". Mmmmmm, dommage qu'on doit s'en chargé parce que j'aurai pu y faire un petit tour et "acheter" quelques petites choses ... "Bon je ferai mieux de les rejoindre parce que c'est un peu glauque et puis je suis jamais à l'abri du danger ici.". Notre drone capta de l'activité dans un sous-sol, le chien grogna en direction d'une porte, on pu entendre des bruits de pas dans la pièce, mais lorsqu'on a forcer la porte, il n'y avait rien. Mais les capteurs indiquèrent toujours une présence humanoïde dans la pièce. Puis on entendîmes un bruit derrière nous.

J'eu à peine le temps de me retourner qu'une gigantesque main m'attrapa par le col et me jetta contre le mur ... Je sentis une douleur dans mon dos mais je savais encore me relever. Je me leva donc et vis mes compagnons qui étaient en danger, Nonos était à terre et Dresteler était entrain de se battre. Je repéra des systèmes de défenses et pour éviter que ceux-ci nous tirent dessus, je cherchai le panneau de commande. Après l'avoir trouvé, je cherchai le bouton pour désactiver les défenses. J'aurai bien appuyer sur le bouton rouge comme dans le vaisseau mais ce n'était pas le même panneau. Donc je sortis ma clef à molette et commençai à démonter le panneau. Je remarquai le le coeur du panneau et m'acharna dessus avec ma clef. Une fois les coeur détruit, les défenses se stoppèrent. Je me retournai et vis le géant s'avancer vers moi mais il fut retenu pas le grappin de Dresteler, qui était à terre. Dresteler se leva, pris son épée et donna un coup vers le géant, celui-ci le bloqua avec sa double lame. Pour aider Dresteler, j'activai la lame de ma clef à molette et frappa le géant dans le dos. Celui-ci se retourna vers moi pour me donner un coups mais à ce moment la Dresteler leva son épée et frappa violemment le dos du géant. Le géant lança un énorme cri de douleur et de rage, il se retourna et ses doubles lames se transformèrent en cestes et il frappa Dresteler en plein dans le visage puis il se re retourna de mon côté et me flanqua aussi une beigne. Je volai sur le sol, mais je n'avais pas dis mon dernier mot, je sortit un flingue à ion et tirai dans la direction de la jambe du géant, il tomba mais se rattrapa avec sa deuxième jambes et la Dresteler bondit dsur la jambe du géant et tenta de lui couper mais le géant se dégagea à temps et frappa à nouveau Dresteler puis il me regarda et me dit:" Ne bouge pas je m'occuperai de toi plus tard!"." Alors comme ça je ne suis pas important ... Je ne supporte pas qu'on me sous estime ...", je sortis mes robots losange et les lançai à terre. Mes deux robots jumeaux surgirent des deux losanges et je leur ordonnai d'attaquer les géant. Mais deux robot coururent vers le grand homme et lui tirèrent des lasers dans le dos. Celui-ci voulu donner un coup sur l'un des deux robots mais il utilisa sa technologie de fusion pour se fusioner avec son frère, ce qui donna une réplique exact des deux petits mais en plus grand et donc il réussi, grâce à sa vitesse qui était doublé due à la fusion. Dresteler se releva, il prit son épée et profita de l'inattention du grand homme pour le frapper. Le géant était plus qu'énervé. Il transforma ses cestes en blaster, il le guida vers Dresteler qui était en pleine course pour le frapper de nouveau, il tira, Dresteler mit son épée vers l'avant et là une énorme lumière m'aveugla à cause du choc entre l'épée et le tir du blaster. Quand je retrouva la vue, Dresteler était en face de moi, tête baissé, il faillit tomber par terre mes se rattrapa avec son épée. Le géant lui était toujours debout et il dit:" Moi, Volgam, je n'ai pas dit mon dernier mot, vous avez gagné la bataille mais pas le guerre.". Il jeta une boule de fumer par terre et une fois la fumée disparu, les capteures ne perçurent plus de traces humanoïdes autres que nous.

J'aidai Dresteler à se relever de ses blessures, je m'avançai vers le chien, le secouai, il se releva difficilement mais se releva quand même et m'aida avec Dresteler. Et la j'ai été très étonné car Dresteler s'était tout de suite relever comme si de rien était ... Et la il me dit sérieusement, la rage au dent:" On l'aura la prochaine fois.". On retourna dans le vaisseau et Trianas commença à chercher le géant.

HS: Big, j'espère que j'ai pas fais de couille sinon je pète un cable ... Enfin soit ... Bonne lecture Very Happy.
Mazot
Mazot

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

RP: L'aventure d'une alliance - Page 2 Empty Re: RP: L'aventure d'une alliance

Message  dresteler Mar 23 Nov - 21:53

A peine sommes nous rentrés qu'un gros gars vert se tenait derrière nous, il prit Mazot et le jeta contre un mur, puis mon chien se lança dessus et il lui donna un coup de pied qui l'envoya valser ... très en colère qu'il aie touché à Nonos, je dégainai mon épée et fonçai sur lui, il transforma rapidement ses bottes en une épée, et commença à se défendre, je lui dis qu'il a de la chance, car je n'ai pas envie d'utiliser toute ma puissance sur ce combat, mais il tenait et je ne parvenais pas à le battre directement, puis au moment ou j'allais l'enchainer avec des coups très rapides et violents, il changea son arme en ceste, ce qui me déstabilisa, puis il me cogna et je tombai à terre, il faut dire qu'en plus d'être grand il a vraiment beaucoup de force, il pourrais facilement battre un robot de 5 mètres rien qu'avec la force de ses poings ...
Il pensait avoir gagné en m'ayant envoyé contre le mur, mais je n'ai pas tout dis ...

Il se retourna pour attaquer Mazot, mais il n'eut pas le temps, car je déployai mon arbalète et tirai avec le grappin sur sa jambe, ensuite j'activai mes bottes à répulsion et tirai de toute mes forces ... il était déstabilisé et tomba ... Puis je courrai vers lui afin de lui porter un coup fatal dans le dos mais il parvint à m’arrêter avec sa double lame, puis pour m’aider Mazot sortit la lame de sa clef à molette, et le tapa dans le dos, je pensai que le gros avait compris qu’il n’y avais plus aucune chance pour lui … Il se retourna pour cogner Mazot, alors je tapai dans me mains pour les charger d’énergie, mes coups seront plus puissant grâce à cette énergie, je décidai de lui porter un bon gros coup avant qu’il ne tape Mazot, il hurla de douleur, je pensais avoir gagné… Il se retourna vers moi, cestes aux poings et me mis un gros coup dans la face, je ne me souviens plus de ce qu’il a fais mais dés que j’ai un peu repris connaissance, il était à terre se tenant sur sa jambe, je lui donnai donc un coup rapide et violent sur sa jambe afin de la lui trancher… il eu le temps d’esquiver le coup et me frappa de nouveau … il a de sacrés réflexes !
Ensuite il essaya de s’en prendre à Mazot, il sorti deux nouveaux robots et les regardai combattre le temps que je récupère un peu … puis à un moment je me suis levé et j’ai profité de la diversion, pour lui porter un gros coup avec mon épée ! Il tenait encore debout ! Je me demande vraiment comment… Le coup l’avait fais reculer, je sprintai alors pour l’attaquer, mais il changea son arme en blaster et tira, je mis mon épée devant moi pour intercepter le choc, une grosse lumière jaillis du choc.
Je regardai le sol… j’étais encore prêt à me battre malgré mes blessures profondes ! Quand volgam s’enfuit en courant, s’était le moment parfais pour l’achever. Je tombai et me maintenu avec mon épée plantée dans le sol. Mazot avait l’air tracassé mais sa allait, j’étais en forme pour le défoncer…
Nous avons décidé de rentrer au campement, Mazot avait apparemment quelques modifications à faire avant que mon armure soie complètement opérationnel… Trianas qui avait vu la scène commença directement à le chercher, Mazot parti dans le laboratoire avec mon armure et la peaufina.

[…]

Je parlai avec trianas de la position du géant, quand Mazot me demanda, il me montra mon armure avec toute les fonctionnalité nouvelle, je l’essayai, il m’expliqua des tas de trucs intéressant, puis il me dis : " de toute façon voila un petit manuelle qui t’explique les fonctionnalitées de fond en comble " il déposa sur la table un livre colossal, je n’avais jamais ouvert d’aussi gros bouquin. " C’est ça que tu appelles petit ? "
-" attends ça, c’est le premier, j’en ai fais un deuxième plus approfondis sur les techniques mécanique, mais je te le donnerais plus tard ."
Je pris le manuelle étonner, et Trianas nous donna les coordonnée du géant, qui apparemment s’appelait Volgam…
Nous partîmes à sa rencontre, équiper de mes nouveaux équipements il n’avait pas la moindre chance !

[…]

Il se tenait devant nous … Il n’avait pas l’air content de nous voir ! Je lui dis qu’il n’avait plus aucune chance. Il sortit son blaster et tira, je tapai de mes mais et les mis sur le sol ce qui forma autour de moi au champ de force, je fut stupéfaits de voir de l’énergie verte au lieu de bleu, et la je me rappela que Mazot m’avait dis qu’il avait amélioré l’énergie avec du plasma … son coup alla se heurter sur le bouclier … je me levai et sorti mes doubles lames, franchement améliorées par Mazot, mes lames étaient plus forte, rapide et tranchante ! Je les fis tourner autour de moi, une aura verte s’en dégagea, puis j’en lançai un sur volgam quand il courrut vers moi, celle-ci le toucha, l’énergie se dispersa dans son corps, il souffrait le martyr, mais il n’est pas du genre à abandonner ! Il prit la lame et la lança sur Mazot qui était passé derrière lui, Nonos fonça alors sur la lame, et la saisit avec la bouche … Volgam continua sa course et me donna un bon gros coup de ceste dans le ventre, puis il sorti sa double lame et essaya de me toucher avec. Sa lame était en l’air, Mazot tira alors avec son blaster, il toucha l’épée, et déstabilisa Volgam, je pris mon deuxième lame et la plantai dans son ventre, il se recula et hurla encore plus de douleur … mais il était toujours la et plus énervé que jamais, vraiment extrêmement résistant, je me demandai si il allait finir par mourir …

Hs: ET voila la suite !!!
dresteler
dresteler

Messages : 266
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgium POwa ?

Revenir en haut Aller en bas

RP: L'aventure d'une alliance - Page 2 Empty Re: RP: L'aventure d'une alliance

Message  volgam Ven 3 Déc - 19:27

"CES INSECTES VONT ME LE PAYER !"
"Ils ont réussi m avoir! Ma fierté n'est plus". J'ai du fuir pour survivre. Je me suis caché dans la foret, espérant avoir le temps de me soigner, mais ils sont déjà la. Ils vont réussir a m'avoir.
Tant pis, si ils me tuent, j'aurai au moins le mérite de vendre chèrement ma peau!
Comme la dernière fois, ils étaient deux et un chien. Le plus âgée fonça sur moi, je tirai avec mon blaster mais il fit apparaître un champ de force. Hum coriace, et en plus il n'avais pas ça la dernière fois. Tant pis pour le blaster, on y va avec la vielle méthode, double lames. Après quelques coups, j'ai eu l'occasion de placer un coup magistral, mais le mioche m'a déséquilibré, à partir de ce moment ils m'ont enchaînés et blessé à mort, ma vue c'est troublée et mes forces me quittèrent, mais avant de mourir, j'ai rassemblé mes forces, et j'ai lancé mon arme sur le gosse. Je me suis ensuite évanoui.
volgam
volgam

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RP: L'aventure d'une alliance - Page 2 Empty Re: RP: L'aventure d'une alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum