arctic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation des personnages

3 participants

Aller en bas

Présentation des personnages Empty Présentation des personnages

Message  Mazot Mar 9 Nov - 21:48

Salut a tous cher confrère Very Happy.

Je vous propose un petit jeu que peut-être certain d'entre vous connaissent: un RP.
C'est à dire que on va tous ensemble créer une histoire a partir d'un thème donné en faisant, tout d'abord, la présentation de nos personnages de façon RP ( en parlant comme si vous étiez le personnage en question ).

L'histoire se déroulera vers l'an 3025 en pleine air de conquête des différentes alliances de toute les galaxies. Il s'y déroulera des batailles d'alliance ainsi que des histoires de la vie quotidienne de nos personnages, comme des sortes de hors série Razz

En ce qui concerne la présentation ( si vous participez, je tiens a dire que ce n'est pas obligatoire pour l'alliance ), j'attends, des participants, un grand sérieux et donc une présentation stylé ou vous donnez les traits physique et psychologique de votre personnage ( en clair: vêtement, couleur de peau, des cheveux, armes ou non,...). Je voudrais bien que la présentation fasse un minimum de ligne, les touristes qui m'écrivent 3 lignes, ils sortent.

Bon voilà comment je vois la chose: J'ai créé ce sujet qui sera dédié uniquement au présentation et un autre sujet qui sera l'histoire.

Quelque petites règle: - L'histoire sera écrite sous forme de chapitre, si un membre n'ai pas rentré dans l'histoire au court du premier chapitre ce n'est pas grave il suffit qu'il attend le bon moment pour se hisser dans l'histoire avec une intro stylé.
- Dans le sujet de l'histoire, tout le monde est obligé de parler en RP ou alors il marque sa sortie du contexte avec le signe HS ( ce qui veut dire hors sujet ).
- Vous pouvez choisir d'être soit encore inconnu a l'alliance et vous y faites votre entré au cours de l'histoire soit vous y êtes déjà.

Je pense que j'ai un peu tout dis mais si j'ai oublié de noter quelque chose si vous pouvez me le signaler en mp se serai sympas Razz .

Mazot
Mazot
Mazot

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message  Mazot Mar 9 Nov - 22:04

HS: Je commence pour vous donner un exemple.

"Hein ? Qu'est ce que vous dites la ? Vous voulez savoir qui je suis ? Ok, je vais répondre a votre question vu que vous avez l'air d'insister, mais ça m'étonne que vous ne me connaissez pas, je suis connu de partout grâce aux prix nobel que j'ai remporté, enfin vaut mieux tard que jamais."

"Je me nomme Mazot, je suis le petit technicien de génie que on voit partout pour l'instant ... Normal je viens de remporter le grand concours de technologie de cette année 3025. Si vous ouvrez bien les yeux vous pourrez remarquer que j'ai les cheveux noir et les yeux bleu, que je me balade avec une longe veste brune et un pantalon bouffant brun et aussi, j'allais oublier le détail qui tue ... Des lunettes. Ah oui j'oubliais ... J'ai 17 ans, je mesure 1m70 pour 60kg, je n'ai pas été gâté par la vie parce que je suis atteins d'une grave maladie qui est l'asme de niveau 10 donc je suis obligé d'avoir un médicament spéciale pour ne pas mourir sur place ... Vous voulez savoir encore plus ? Heu ... Que dire de plus ... Ah oui, j'ai toujours tout mes outils avec moi ... c'est lourd a porter ... Malheureusement je n'ai pas d'alliance parce que je suis sois-disant trop jeune. Et voilà vous savez tout sur moi. En mince je suis en retard pour les réparations des usines a robot du secteur est, j'y vais au revoir."

Et Mazot couru a grande vitesse en direction des usines pour rattraper son retard.

HS: voila une présentation plus ou moins correct, je ne demande pas la lune non ? Razz. Par contre pour les présentations dans l'histoire faut une intro et tout c'est pas pareil que ici. Bon plaisir a tous Very Happy.


Dernière édition par Mazot le Mer 10 Nov - 18:20, édité 1 fois
Mazot
Mazot

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message  dresteler Mer 10 Nov - 17:54

HS : à mon tour !!

toutes les nouvelles recrues sont à leurs place et attendent patiemment dans la salle de briefing du QG de l'alliance artcic, que quelqu'un vienne les recevoir ... Ah ce moment un homme d'une vingtaine d'année en uniforme entra.

"Bonjours à tous, si vous êtes ici c'est pour une bonne raison et nous l'apprendrons plus tard ... Tout d'abord je me présente ... je m'appelle Dresteler, je suis votre amiral et voici une personne dont vous devez avoir le respect total si vous voulez pas que je vous flingue sur place, je vous présente : nonos" dresteler montra du doigt la porte par laquelle un gros chien entra, ressemblant comme deux goutte d'eau à un loup des neige... "bon voila, si vous voulez une promotion je vous invite à lui donner un joli os..."
deux personne dans l'assemblée se lève et s'approche.
"je n'étais pas sérieux ... mais si vous avez un os vous pouvez toujours le donner !! trêve de plaisanterie, vous allez vite comprendre qui sont les principaux officier à qui vous devez un respect immense, d'ailleurs je laisserais ma place au fondateur pour vous donner vos attribution. Parlons encore un peu de moi ... pour ceux qui sont à l'autre bout et qui ne savent pas à quoi je ressemble je vais vous faire une petite description, j'ai les cheveux blancs, en ce moment je porte mon uniforme et vous me verrez tout le temps avec, l'uniforme, vous le verrez plus tard ... bon je laisse la place aux autres commandants !" il s'en alla et entra dans une autre pièce ou des officier nouvellement promu l'attendais...
"Bonjours à vous officier et félicitation, bon vous l'avez déjà surement entendu par des rumeurs qui sont cachée, mais je suis LE chasseur de prime de l'alliance, et vu que vous êtes dorénavant officier vous avez le droit d'en savoir plus, en tout cas sur mon équipement actuelle car j'ai remarquer qu'il y a parmi nous deux sublime ingénieurs, d'ailleurs j'aurai besoin de vous pour son amélioration constante, je parcours les galaxies et j'élimine des grand tyran ou des grand chef d'entreprise monopole qui font beaucoup de mauvaise action, bref tout ce qui peut nous nuire ! et je vais d'ailleurs aller dans 2 jours en mission, pour mon équipement, j'ai une armure dans un métal très résistant et quand même peu fréquent le ramonium, ca vous le savez mais je suis un combattant expert au corps a corps et combat rapprocher, voici mon épée, un réseaux d'énergie la parcoure et augmente sa légèreté bref un joli petit bijoux, mes armes et équipements :" des étoiles renforcée collante et électrifiée pour une meilleur approche stratégique, certaines ont du gaz à l'intérieur et encore d'autre substance. voici mon avant bras droit un joli système avec pas mal d'arme en une, même en grande première un mini lanceur de plasma, et le mieux, mon fouet électrifié. et finalement voici mon flingue, un joli petit bijoux une très bonne précisions, une puissance extrême mais surtout une superbe cadence de tir grâce à ses 5 canons. M'enfin bref vous verrez tout ca en action ne vous tracassez pas !!" et la discutions dura 4 heures d'explication de stratégie, de nouveaux ordre et beaucoup d'autre !

Hs: voila !! bon au niveau équipement j'ai beaucoup d'autre idée mais elle se développerons plus tard !
dresteler
dresteler

Messages : 266
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgium POwa ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty volgam le receleur

Message  volgam Mer 17 Nov - 15:42

"Sais tu qui je suis ?"
L'être qui venais de parler s'appelai Volgam. il est un receleur très apprécié, ce dont vous avez besoin , il est capable de le trouver dans l'heure, et vous le fait payer très cher évidement.
Son "métier" de receleur fait de lui un hors la lois, mais c est loin d être le seul crime dont il est coupable;
C'est un être humanoïde énorme, sa taille est égale a celle de deux homme, et sa carrure celle de 3, il est de couleur verte et une constitution pareil a l'homme.
Il sais se battre, et avant de se poser en tant que receleur, il exécutait de sombre assassina pour des personnes haut placer. Il manie parfaitement une double lame psionique .
Son interlocuteur aurai mieux fait de ne pas insister.
" Ne me répond pas sur se ton !" *pointe son arme sur Volgam*
" Tu aurai mieux fait de ne pas venir se tu n a pas de quoi payer !"*tranche rapidement la main de son adversaire*
" Rhaaaa ! tu me le payerai ! "*part en trebuchant*
" Mouhahahaha , personne ne peut lutter contre moi !"
Vous l'aurez comprit , volgam est un être sanguinaire et sans pitiez !

HS: merci de m avoir inviter =D
volgam
volgam

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message  Mazot Mer 17 Nov - 15:46

Pas mal pour un début Very Happy.

Et enfin une nouvelle tête dans ce RP.

Bienvenu mais essaye quand même de mettre la ponctuation quand tu fais d'énorme pavé svp ^^

Mazot
Mazot
Mazot

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum