arctic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les mangas

+2
Mazot
Gabizoulou
6 participants

Aller en bas

Les mangas  Empty Les mangas

Message  Gabizoulou Mar 2 Nov - 14:44

Qui regarde des mangas ? si oui les quels Very Happy

Moi personnellement je regarde bleach enfin je viens de commencer ( ep 25 ) jai regarder one piece ( 3**) mais a cause de la législation megavideo ca ma dégoutter . mnt je regarde bleach sur le site (http://www.episodes-bleach.com) si sa interesse quelqu'un .
Gabizoulou
Gabizoulou

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  Mazot Mar 2 Nov - 15:03

Hey, moi tu sais bien ce que je regarde hein gab Wink .

Mais pour ceux qui ne me connaissent pas je regarde aussi bleach ( je me suis arreté plus ou moins au moment du vilain Aizen Very Happy ), je regarde one piece ( scan 601, pas encore vu le 602 j'ai la flemme ^^ ) et enfin je regarde Soul eater ( épisode 13 ). Quand j'aurai fini tout ça je me mettrai sur Fairy Tail et D-Gray Man.
Mazot
Mazot

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  roro006 Mar 2 Nov - 18:22

plop Very Happy

moi je regarde one piece je suis au scan 602 et je regarde aussi hitman reborn pour ceux qui connaissent pas c est l histoire d un etudiant qui est choisi comme dixieme parrain d une famille de la mafia et il doit faire un entrainement speciale pour devenir parrain . quand j aurai fini ces manga je regarderais peut etre D gray man
roro006
roro006

Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  dresteler Mar 2 Nov - 21:46

ahah on voit direct les amateurs de manga, moi j'en regarde pas trop a part avatar que je trouve très bien fais, je suis à la saison deux, fin de semaine j'aurais certainement finit, à l'allure ou je les regardes !!!
dresteler
dresteler

Messages : 266
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgium POwa ?

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  roro006 Mar 2 Nov - 21:48

oui avatar est pas mauvais mais d apres se que ma dit giu et rom si tu a vu le film avant sa va un peut etre decevant car l histoir et pas vraiment la meme
roro006
roro006

Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  dresteler Mar 2 Nov - 22:10

bah pas du tout !! j'ai vu le film et je l'ai pas trouver si minable, même après avoir vu la manga que je trouve excellente !
dresteler
dresteler

Messages : 266
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgium POwa ?

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  roro006 Mar 2 Nov - 22:18

j ai pas dit sa mais juste que certain partie du film ne sont pas les meme que le manga
roro006
roro006

Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  dresteler Mar 2 Nov - 22:32

bah ca c'est normal ! je les comprends ! sinon ca reste quand même un bon film, même si ... comparer à la manga il ne vaut pas grand chose !!
dresteler
dresteler

Messages : 266
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgium POwa ?

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  roro006 Mar 2 Nov - 22:33

je ne l ai jamais vu mais avec ce que l on ma dit il doit pas etre nul
roro006
roro006

Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  dresteler Mar 2 Nov - 22:35

non il n'est pas nul, il manque beaucoup de chose et ils en ont modifier d'autre, mais certaines ont été faite pour pouvoir montrer plus d'effet spéciaux etc ... bref pour attiré un plus large publique !
dresteler
dresteler

Messages : 266
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgium POwa ?

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  roro006 Mar 2 Nov - 23:00

a part ca personne d autre regarde des manga ou des serie tv (ex: serrie policiere ) ???
roro006
roro006

Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  plujamai Mar 2 Nov - 23:57

houlala moi je suis resté bloqué aux dragon ball! je ne connais rien de ce que vous dites...ou de nom seulement...ma copine lit pas mal de manga, dont fruit basket, et je vous cache pas que j'ai essayé de lire mais pas moyen y ne se passe rien...enfin c'est peut etre que je suis juste tombé sur un tome moisi!
plujamai
plujamai

Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  Mazot Mer 3 Nov - 0:11

He He, ça peut arriver tout les chapitres des mangas ne sont pas excellent, il arrive que le mangaka fasse une grosse gourde. Si tu aimes les mangas ou il y a de la bonne baston, où ça pète de partout, avec des pouvoirs extraordinaire, etc... Je te conseil l'élite de l'élite, j'ai nommés Bleach et One Piece. Non seulement ils sont long mais il s'y passe beaucoup de choses, il y a aussi Naruto mais je n'aime pas fort ce manga mais bon les gouts et les couleurs sont dans la nature ^^. Sinon il y aussi un manga court ( 51 épisodes ), Soul Eater, qui est bien, il y a de la baston et de l'humour.
Dans cette catégorie il y a aussi Hitman Reborn mais il est plus long ( 204 épisodes ) mais dans celui-là c'est plus de l'humour qu'autre choses. Et le must du must en humour, malgré que c'est un peu caca, prout prout, c'est Bo bo bo bo bo bo ( oui je sais c'est un nom bizarre mais ça existe Shocked ). J'espère t'avoir un peu renseigné peut-être que tu serai un futur grand visionneur de manga comme moi Very Happy

Mazot
Mazot
Mazot

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 30
Localisation : Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  dresteler Mer 3 Nov - 10:35

et avatar dans tout ca ? ><

un joli mixte entre combat ( ou tout le monde ne se tape pas dessus ) et humour, au début un peu gamain, avec une histoire bien ficelée à la base ! et assez courte seulement 3 saisons ! en plus tu peux les regarder tu es pas obliger de lire !
dresteler
dresteler

Messages : 266
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgium POwa ?

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  Gabizoulou Mer 3 Nov - 11:57

j'ai accrocher pour avatar mais la fin ma décu
Gabizoulou
Gabizoulou

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  roro006 Mer 3 Nov - 11:58

bin ca va c est un fin sans grand combat c est surement pour sa que tu a pas aimé vu que je sais que tu aimes quand y a de la fight fume
roro006
roro006

Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  Gabizoulou Mer 3 Nov - 13:04

bourrain powa arme
Gabizoulou
Gabizoulou

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  roro006 Mer 3 Nov - 13:27

j ai vu le scan 603 de one piece il est trop bien et toi tu est ep combien a bleach maintenant ???
roro006
roro006

Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  thorff Sam 4 Déc - 1:49

salut a tous moi je suis un enorme fan de manga j ai bocoup aime les serie de clamp en general ( tsubasa chronicle chobits xxxholic ) g adorais l oav de ruroni kenshin mais pas du tous la serie que je trouve nul les samouraï deeper kyo la serie des laïn serial experiment la seri de full metal alchemist elfen lead itchiban ushiro no daimu j ai kiffe aussi les kissxsis la serie nagasarete airantou les zero no tsukeïma bocoup aime last exile j ai vraiment surkife les love hina les fruit basket rosario vampire mais que les manga papier l anime sans plus enfin je v pas tous les site car j en est vue bocoup mais j adore sa dc voila j adore tous ( ya vraiment pas bocoup de manga que j aime pas ) en plus j ai pas de genre prefere j aime de tous

thorff

Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  dresteler Sam 4 Déc - 11:31

ah tu aime full métal alchi !! moi aussi !!!! je suis en train de manger la "saison" brotherhood
dresteler
dresteler

Messages : 266
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgium POwa ?

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  thorff Sam 4 Déc - 15:06

oui mais moi la nouvelle serie j aime pas trop j ai pas trop acrocher mais bon en manga j en kif tellement que je pourrai pas tous site mdr je suis reste un grand enfant malgre mes 29 ans lol Very Happy

thorff

Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  dresteler Sam 4 Déc - 15:49

ben perso je regarde pas la série juste la manga... et perso brotherhood est plus accrocheur que l'original mais seulement à partir de l'Ep16
dresteler
dresteler

Messages : 266
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgium POwa ?

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas  Empty Re: Les mangas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum